Gagnez du temps et de l’argent sur la commercialisation de vos biens 

→ Simulez vos économies potentielles

Gestion des dossiers

Réduisez la paperasse et le temps de traitement des dossiers en optant pour la gestion dématérialisée !

Collecte des dossiers de candidature

Plus de 300 acteurs de l’immobilier nous font confiance

Altarea nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
CGIN logo
Dalbera nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Cabinet Pierre Plisson logo
Estate Boulevard nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Immo de France logo
ImmoGeris nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Kaliz logo
Logemloiret logo
Orpi Daveau Conseil nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Sergic logo
SFHE
SOHP
Tissinié Gestion Immobilière
White Bird utilise Flatsy pour réaliser des états des lieux

Collectez facilement les dossiers des candidats

Dossiers digitalisés, du temps gagné !

En digitalisant la gestion des documents, vous vous débarrassez des tâches administratives à faible valeur ajoutée et vous optimisez le temps de traitement des dossiers.

Moins de papiers, du temps gagné !

Une expérience simple et intuitive pour les candidats

Aucun formulaire à remplir, le candidat glisse directement ses documents sur la plateforme en une fois. Vous ne perdez aucun prospect en cours de route.

Une expérience simple et intuitive pour les candidats

Des documents bien ordonnés

Notre algorithme reconnaît automatiquement les pièces justificatives et les classe par catégorie. Retrouvez toutes les pièces dans des dossiers bien ordonnés.

Des documents bien ordonnés

Des relances automatisées

Notre outil informe les candidats sur le pourcentage de complétude de leur dossier et les relance automatiquement en cas de pièces manquantes, incomplètes ou obsolètes.

Des relances automatisées
Guide gratuit

Un outil de réservation de visite, pourquoi ?

Les demandes de visite pleuvent et vous ne pouvez pas toutes les traiter ? Vous avez peur de manquer un lead ? Vos clients ont du mal à vous joindre ? Ce livre blanc vous donne les clés pour comprendre comment un outil de prise de rendez-vous en ligne vous permet de gagner du temps et de filtrer efficacement les candidats.

Télécharger le guide
Livre blanc prise de RDV

Pourquoi choisir Flatsy ?

Le service client

Le service client

Un accompagnement aux petits oignons par notre équipe dédiée

Service client
La sécurité des données

La sécurité des données

Vous savez où sont vos données : en France !

Sécurité
Le produit évolutif

Le produit évolutif

Nous pouvons répondre aux besoins uniques de votre entreprise et suivre son rythme de croissance.

Intéractif

L’intégration à vos logiciels immobiliers

Grâce aux nombreuses intégrations développées avec les logiciels immobiliers du marché, nous centralisons les informations relatives à vos biens et vos annonces en un clic sur notre plateforme. Plus besoin de saisir deux fois les mêmes données !

Les intégrations de Flatsy

Découvrez comment nos clients placent plus rapidement leurs biens avec Flatsy

Laurent Tissinié, directeur de la Gestion Immobilière Tissinié à Nice

Catherine Coutellier, directrice de l’agence Oralia Lapierre des Deux Rives à Bordeaux

Éric Daveau, gérant de la société Orpi Daveau Conseil

La réponse à toutes vos questions

Quels sont les avantages de la gestion des dossiers dématérialisés avec Flatsy ?

Avec Flatsy, vous simplifiez et accélérez la gestion des dossiers en réduisant la paperasse et le temps de traitement. Fini les tâches administratives chronophages : vous gagnez en efficacité tout en offrant aux candidats une expérience plus fluide et intuitive.

Comment les candidats soumettent-ils leurs dossiers sur la plateforme de gestion des dossiers Flatsy ?

Le dépôt de dossier est simple et rapide. Aucun formulaire complexe : les candidats glissent et déposent directement leurs documents sur la plateforme, rendant le processus plus fluide.

Comment sont organisés les documents des dossiers par Flatsy ?

Notre algorithme reconnaît et classe instantanément chaque pièce justificative par catégorie. Vous accédez ainsi à des dossiers toujours bien ordonnés, facilitant leur traitement et leur suivi.

Flatsy propose-t-elle un système de relances automatisées dans sa fonctionnalité de gestion des dossiers ?

Oui, des relances automatiques informent les candidats de l’état de leur dossier et les notifient en cas de pièces manquantes, incomplètes ou obsolètes, vous garantissant un suivi sans effort.

Est-il possible d’utiliser la plateforme Flatsy pour la préqualification des candidats, mais de continuer à recevoir les dossiers sur un autre logiciel ?

Absolument. Flatsy permet de rediriger les visiteurs vers la page de dépôt de dossier de votre agence si vous bénéficiez déjà d’une solution de dépôt de dossier connectée à vos outils de gestion.

Est-il possible d’exiger le dossier en amont de la visite avec la gestion des dossiers de Flatsy ?

Non, conformément aux recommandations de la CNIL, l’outil Flatsy ne force pas les candidats à déposer leur dossier pour pouvoir visiter le bien. Cependant, ils peuvent le faire s’ils le souhaitent. 

Accélérez la commercialisation
de vos biens

Comme 300 agences, adoptez dès maintenant une solution efficace pour gérer vos biens en nous confiant la réalisation de vos visites, états des lieux d’entrée et de sortie et reportages photo.

  • Pas de logiciel à installer
  • Mis en place en 1 heure
  • Formation incluse