Complétez vos revenus en devenant agent de visite

👉 C'est par ici !

Cimm Immobilier – Proposer des visites tard le soir sans augmenter le temps de travail

Flatsy x Cimm Immobilier

Deux ans seulement après avoir intégré le groupe Cimm Immobilier en tant qu’agent commercial, Fabien Queroy a ouvert sa propre franchise à Bois-Colombes.

Cimm Immobilier Bois-Colombes souhaitait améliorer les performances de l’agence en déléguant une partie des tâches à faible valeur ajoutée tout en proposant un service plus innovant à ses clients.

Directeur de l’agence Cimm Immobilier Bois-Colombes, Fabien Queroy nous partage son expérience avec Flatsy 🌟

Pourquoi avez-vous fait appel à Flatsy ? Quelles difficultés rencontriez-vous auparavant ?

J’ai découvert Flatsy il y a plusieurs années au cours du salon RENT, un évènement dédié aux nouvelles technologies de l’immobilier. Je cherchais alors des solutions pour améliorer notre expérience client et notre performance. À cette époque, j’avais déjà été séduit par leur service de prise de rendez-vous à distance qui en était encore à ses balbutiements puisque Flatsy était une jeune start-up.

Comment utilisez-vous Flatsy au quotidien ?

Nous utilisons Flatsy pour deux types de services :

  • La prise de rendez-vous en ligne pour capter des prospects plus nombreux, mais aussi plus qualifiés. Nous utilisons ce service pendant les horaires d’ouverture de l’agence mais également au-delà, pour capter des leads complémentaires sur des plages horaires où nous sommes fermés. C’était important pour nous de répondre à cette attente des clients.
  • Les agents de visite indépendants pour démultiplier la force de frappe de l’agence, notamment pendant les périodes estivales, les pics d’activité ou bien encore pour les biens éloignés car leur gestion peut être très chronophage. La solution de délégation de visites de Flatsy nous aide concrètement en nous mettant à disposition des agents de visite qui se trouvent plus proches géographiquement des biens à visiter et connaissent peut-être même mieux le marché localement.

Quels sont les résultats de votre collaboration avec Flatsy ?

Les clients sont disponibles le soir et le matin, lorsque l’agence est fermée. La problématique que nous rencontrions était donc de pouvoir leur proposer des rendez-vous en dehors des horaires d’ouverture classiques de l’agence. Cela nous permet non seulement de répondre à un vrai besoin utilisateur mais également de renforcer notre image d’agence innovante.

En gestion locative aussi, nous avons industrialisé nos processus tout en personnalisant la relation client. En effet, Flatsy nous aide à filtrer les candidats locataires. Ainsi, nous pouvons nous concentrer sur des tâches beaucoup plus productives et à forte valeur ajoutée tout en améliorant la satisfaction des clients.

Quelle fonctionnalité préférez-vous ?

Alors, c’est clairement l’envoi du lien de prise de rendez-vous dans l’agenda. Ça, c’est que du bonheur !

Par exemple, lorsque j’ai un candidat au téléphone et que je veux lui proposer une visite, je n’ai plus besoin de lui demander toutes ses disponibilités pour voir si nous pouvons convenir d’un créneau. Avec Flatsy, je peux simplement envoyer un lien qui permet au candidat de choisir son créneau de visite en 1 clic parmi toutes les disponibilités de l’agence.

Pour quelles raisons recommanderiez-vous Flatsy aujourd’hui ?

Pour nous, c’est un incontournable de proposer un service de prise de rendez-vous en ligne. Flatsy a su grandir et développer des services de qualité tout en étant toujours à notre écoute, et c’est assez rare pour le souligner aujourd’hui.

Un grand merci à Fabien Queroy pour son témoignage et sa confiance au quotidien 🎉

Comme Cimm Immobilier, vous souhaitez vous libérer des tâches chronophages pour vous concentrer sur les tâches plus rémunératrices tout en améliorant l’expérience de vos clients ? Demandez une démo et donnez-nous votre avis 💡

En quelques chiffres
  • 2020
    lancement du projet
  • +110
    biens confiés
  • +25k
    visites réalisées