Découvrez « Le guide ultime de la productivité en gestion locative »

👉 Téléchargez le guide 👈

Améliorer le parcours du candidat locataire grâce à la digitalisation des services 

Faites comme JFT Gestion

Retour d'expérience de JFT Gestion

Face aux nouvelles attentes de ses clients, JFT Gestion cherchait une solution innovante capable de garantir leur satisfaction tout en fluidifiant leur parcours.

Découvrez le retour d’expérience de Hervé de Talhouet, gérant de JFT Gestion depuis 2002.

Pourquoi avez-vous fait appel à Flatsy ?

Nous souhaitions améliorer le parcours client du candidat locataire en digitalisant notre processus afin de lui permettre de s’organiser depuis chez lui, pour la visite comme pour le dépôt du dossier.

Comment utilisez-vous Flatsy ? 

Nous avons décidé d’améliorer l’expérience client en délégant 100% des visites à Flatsy et en fluidifiant le parcours client. En effet, le candidat locataire fixe désormais un rendez-vous de visite directement depuis l’annonce. Une fois la visite effectuée, l’agent de visite de Flatsy nous fournit un compte-rendu de visite qui précise le ressenti du candidat locataire et son niveau d’intérêt pour le bien. Ainsi, nous pouvons informer le propriétaire de l’avancée de la relocation.

Quels sont les résultats de votre collaboration avec Flatsy ? 

Depuis janvier 2020, nous avons mis en location 134 appartements et effectué un peu plus de 1 000 visites. En moyenne, nous avons loué chaque bien avec 8 visites.

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? 

En réalité, il y en a deux : 

  1. La prise de rendez-vous en ligne, qui nous a permis de supprimer l’insatisfaction des candidats locataires liée aux difficultés à nous joindre et à organiser les rendez-vous.
  2. Le dépôt des dossiers en ligne, qui permet de faciliter le processus auprès des candidats locataires et de nos équipes de contrôle.

Pour quelles raisons recommanderiez-vous Flatsy aujourd’hui ? 

Flatsy propose un service qui répond parfaitement aux besoins des candidats locataires grâce à la digitalisation du processus de location d’un appartement que ce soit en facilitant la prise de rendez-vous ou bien le dépôt des pièces justificatives.

Un grand merci à Hervé de Talhouet pour son témoignage et sa confiance au quotidien 💙

Si, comme JFT Gestion, vous souhaitez améliorer le parcours de vos candidats locataires grâce à la digitalisation de vos services, demandez une démo 💡

En quelques chiffres
  • 2020
    lancement du projet
  • +130
    biens confiés
  • +1 000
    visites réalisées