Rencontrez nos équipes au Congrès de l’Unis les 10 et 11 octobre

👉 Prendre rendez-vous 👈

Nexity – Louer ses biens en 2,5 visites et diviser par deux la vacance locative

Nexity

Collaboration entre Flatsy et Nexity

Nexity cherchait une solution afin de remplacer rapidement un collaborateur tout en réduisant la vacance locative et en améliorant la satisfaction de ses clients.

Découvrez le retour d’expérience de Virginie Duvey, responsable location des agences Nexity Etienne Marcel et Bourg-La-Reine 🌟

Pourquoi avez-vous fait appel à Flatsy ?

Nos besoins étaient de remplacer un collaborateur qui quittait l’entreprise sur l’agence de Bourg-La-Reine. Sur l’agence d’Etienne Marcel, il s’agissait plutôt de venir compléter l’activité sur les biens qui étaient éloignés du secteur parisien et dont les visites étaient trop chronophages pour mon équipe commerciale. Au début, on était très réticents à l’idée de déléguer nos visites à un prestataire externe, mais on a tout de suite été rassurés par la qualité des agents de visite de Flatsy.

Comment utilisez-vous Flatsy ? 

On utilise Flatsy au quotidien, que ce soit sur l’agence de Bourg-La-Reine ou de Paris Etienne Marcel. On est en contact tous les jours avec les agents de visite avec qui on travaille. Ils sont presque devenus nos collaborateurs au quotidien.

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? 

Ma fonctionnalité préférée dans Flatsy est l’onglet « candidatures ». C’est un onglet qui me permet de savoir très rapidement après une visite si le candidat est intéressé, très intéressé ou pas intéressé. Et ça me permet de le closer rapidement derrière pour valider la location.

Quels sont les résultats de votre collaboration avec Flatsy ? 

Les résultats de notre collaboration sont très positifs. Depuis la mise en place de Flatsy sur nos deux agences, la vacance locative de nos appartements a été divisée par deux

Aujourd’hui, on loue également nos appartements avec 2,5 visites en moyenne. Ce qui n’était pas le cas auparavant, avec nos équipes commerciales. On a également pu observer une hausse de la satisfaction de nos clients. Comment ? En proposant des créneaux de visite le samedi, le dimanche et le soir en fin de journée.

Pour quelles raisons recommanderiez-vous Flatsy aujourd’hui ? 

C’est un vrai outil au quotidien qui vient compléter l’activité location et qui permet aussi d’évoluer avec le marché de l’immobilier, avec des solutions qui évoluent en même temps que nous.

Flatsy propose également de nouveaux produits comme l’agenda de visites qui apportent un confort au collaborateurs déjà présents et qui vont nous permettre de nous adapter plus facilement aux changements qui s’opèrent sur le marché.

Un grand merci à Virginie pour son témoignage et sa confiance au quotidien 💙

Si, comme Nexity, vous souhaitez vous faire accompagner pour soutenir vos équipes tout en réduisant la vacance locative, demandez une démo 💡

En quelques chiffres
  • 2021
    lancement du projet
  • +130
    biens confiés
  • +220
    visites réalisées