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White Bird – Multiplier par 10 le nombre de visites réalisées en 1 an

Collaboration entre Flatsy et White Bird

White Bird cherchait une solution capable de l’accompagner dans sa croissance rapide afin de faciliter la prise de rendez-vous et assurer la qualité de ses visites immobilières.

Découvrez le retour d’expérience d’Emmanuelle Monnier, directrice de la gestion locative, et de Benoît Richard, co-dirigeant de White Bird 🌟

Pourquoi avez-vous fait appel à Flatsy ?

Benoît : Nous avons décidé de faire appel à Flatsy dès le début du projet pour trois raisons : 

  1. La solution technologique qui permet de faciliter la prise de rendez-vous,
  2. Le besoin d’effectuer des visites dans des zones géographiques éparses,
  3. La qualité des agents de Flatsy en elle-même.

Comment utilisez-vous Flatsy ? 

Emmanuelle : Chez White Bird, nous utilisons l’intégralité des fonctionnalités proposées. D’une part, c’est Flatsy qui organise et coordonne l’intégralité des visites et qui organise l’agenda. Et d’autre part, nous passons par les agents Flatsy pour toutes nos visites d’appartements.

Quels sont les résultats de votre collaboration avec Flatsy ? 

Benoît : Les résultats sont pour le moment excellents ! En l’espace d’un an, nous avons multiplié par 10 le nombre de visites réalisées via les agents de Flatsy, tout en maintenant une excellente qualité de service à la fois pour les potentiels locataires et pour nos clients finaux.

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? 

Emmanuelle : En réalité j’ai deux fonctionnalités préférées. La première fonctionnalité est relative à la prise de rendez-vous puisque les créneaux sur l’agenda sont très clairs. Il y a des créneaux impossibles pour aller visiter le bien, des créneaux possibles et des créneaux recommandés. C’est très clair pour nous, et pour les candidats. 

La seconde fonctionnalité est plutôt relative à l’étude des dossiers des candidats. Cette fonctionnalité a vraiment changé la vie de White Bird puisque, en 3 clics, nous pouvons désormais télécharger et analyser facilement les dossiers des locataires potentiels.

Pour quelles raisons recommanderiez-vous Flatsy aujourd’hui ? 

Benoît : Je recommande Flatsy pour sa solution performante et pour ses équipes qui sont réactives, top et qui nous permettent de faire évoluer le produit comme on le souhaite.

Emmanuelle : Flatsy permet tout simplement à White Bird de louer plus vite, et mieux !

Un grand merci à Emmanuelle et Benoît pour leur témoignage et leur confiance au quotidien 💙

Si, comme White Bird, vous souhaitez vous faire accompagner pour soutenir votre forte croissance, demandez une démo 💡

En quelques chiffres
  • 2020
    lancement du projet
  • +1 200
    biens confiés
  • +2 000
    visites réalisées